C'est super de nous transmettre une vidéo, ça change de support d'information, merci Laetitia. Ce reportage est vraiment très intéressant, c'est super de pouvoir avoir le témoignage de personnes qui travaillent dans le social et de personnes qui ont besoin d'aide par rapport au numérique. Cela donne à réfléchir sur les actions que nous pourrions mettre en place en tant que futur EJE.
Merci pour ce lien de vidéo. Comme dit Laura cela change de support et il est aussi intéressant et constructif d'entendre les témoignages des usagers et des travailleurs sociaux. Cela montre l'enjeu de l'accompagnement des usagers par les travailleurs sociaux.
C'est super de nous transmettre une vidéo, ça change de support d'information, merci Laetitia. Ce reportage est vraiment très intéressant, c'est super de pouvoir avoir le témoignage de personnes qui travaillent dans le social et de personnes qui ont besoin d'aide par rapport au numérique. Cela donne à réfléchir sur les actions que nous pourrions mettre en place en tant que futur EJE.
RépondreEffacerMerci pour ce lien de vidéo. Comme dit Laura cela change de support et il est aussi intéressant et constructif d'entendre les témoignages des usagers et des travailleurs sociaux. Cela montre l'enjeu de l'accompagnement des usagers par les travailleurs sociaux.
RépondreEffacer